Radio Alhoceima Alhucemas Amazigh Rif Maroc Morocco Maghreb Tamazgha

Tu Tienda Amiga - Tienda de decoración del hogar

Noticias del Rif

Imprimir

Mercure Quemado Al Hoceima Resort ouvre ses portes

Escrito por Administrator on .

Accor, groupe mondial et leader européen dans l’hôtellerie, inaugure son deuxième établissement Mercure au Maroc avec l’ouverture du Quemado Al Hoceima Resort, portant ainsi la capacité hôtelière du Groupe à 5221 chambres au Maroc.
Idéalement situé sur un site exceptionnel sur la baie d’Al Hoceima, le Resort s’intègre harmonieusement dans son environnement à travers une architecture durable qui respecte et valorise le site. Hôtel mythique de la ville, il a bénéficié d’un important programme d’investissement avant sa réouverture sous l’enseigne Mercure.
 
De style contemporain, le Mercure Quemado Al Hoceima Resort offre 121 chambres équipées aux meilleurs standards avec une vue imprenable sur la baie du Quemado, dont 10 Suites Junior et 10 Chambres Privilèges. Le complexe comprend également une offre de 48 Appart-Hôtels comportant 2 ou 3 chambres, un salon et une cuisine, pour faire vivre aux visiteurs une expérience unique combinant l’intimité d’un appartement et les services exclusifs de l’hôtel.
 
Le Resort comprend également un restaurant offrant une variété de plats méditerranéens et internationaux, une piscine, une salle de congrès pouvant accueillir entre 50 et 200 personnes et met à disposition de ses clients un spa haut de gamme avec vue sur mer comportant un jacuzzi intérieur, un hammam, deux saunas, quatre cabines de massage, un salon de coiffure et une salle de fitness entièrement équipée. Le Mercure Quemado propose également à ses visiteurs des activités nautiques et des excursions pour profiter pleinement des atouts touristiques de la région.
 
« Nous poursuivons notre stratégie d’extension de notre réseau au Maroc en choisissant les meilleures destinations, et en capitalisant sur la qualité des infrastructures et des services qui fait le succès et la renommée des marques du Groupe Accor à l’international. Avec sa position privilégiée en méditerranée sur un site exceptionnel, Mercure Quemado Al Hoceima Resort séduira aussi bien les touristes internationaux que nationaux », déclare Antoine GUEGO, Président Directeur Général d’Accor Maroc.
Mercure Quemado Al Hoceima Resort ouvre ses portes

Escribir un comentario


Código de seguridad
Refescar